Les Maîtres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Recrutement: RESTREINT] A lire avant de postuler

Aller en bas

[Recrutement: RESTREINT] A lire avant de postuler Empty [Recrutement: RESTREINT] A lire avant de postuler

Message  Herumor Ven 25 Jan - 14:46

Bonjour à tous et à toutes,

Avant de postuler il est impératif de lire ce qui suit.
Goblin Keeper est un jeu, il ne sera donc admis aucune insulte, ou aucun manque de respect, que ce soit envers les membres de l'alliance, ou n'importe quel autre personne.

Ceci est un forum, pas un chat SMS Evil or Very Mad. Merci de faire des efforts sur votre écriture (je ne suis moi même pas parfait je le sais, mais j'essaie de faire de mon mieux...), c'est une question de respect pour les gens qui vous lise.


Merci de respecter le formulaire de candidature suivant:

Edit (@Absidon) : Attention ! J'ai pu le constater suite à de nombreuses candidatures que, une personne sur deux en moyenne répond à coté des questions, je ne donnerais pas plus de détails... Si vous n'avez pas la concentration nécessaire pour répondre simplement et correctement à se genre de questionnaire je pense que vous ne serez pas vraiment à la hauteur (d’après moi), donc pour ma part, je tiens à prévenir à l'avance que la personne qui n'aura pas respecter cette petite (et évidente) consigne, sera attribué d'un vote négatif de ma part. Voila, ne croyez pas que je suis un gros casse couille mais répéter des dizaines de fois des questions qui ont déjà été posé, sa me saoule légèrement à force.... MERCI de votre attention !


Titre de votre sujet :

Candidature : Pseudo

IRL
- Prénom
- Age
- Activité

IG !
- Pseudo
- Niveau
- Rang (dans "Meilleurs scores")
- Points (dans "Meilleurs scores")
- Nombre de donjons
- Position des donjons ainsi que la région dans laquelle vous vous situez (au moins le 1er)

- Votre style de jeu
- Vos objectifs
- Comment avez vous connu notre alliance
- Pourquoi notre alliance
- Que pouvez nous apporter
- Que peut-on vous apporter

- Présence forums (heures / jours)
- Présence en jeu (heures / jours)

-Dernier acte malfaisant

- Que pensez vous de se formulaire


Dernière édition par Herumor le Lun 28 Jan - 10:52, édité 3 fois

Herumor
Grand Chef
Grand Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2013

https://les-maitres-du-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement: RESTREINT] A lire avant de postuler Empty Re: [Recrutement: RESTREINT] A lire avant de postuler

Message  Herumor Ven 25 Jan - 16:48

EDIT: règle d'écriture (pas de SMS namého !)

Herumor
Grand Chef
Grand Chef

Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2013

https://les-maitres-du-chaos.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum