Les Maîtres du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Attila, candidature de recrutement ....

4 participants

Aller en bas

Attila, candidature de recrutement .... Empty Attila, candidature de recrutement ....

Message  Attila Jeu 14 Mar - 9:00

Bjr a tous ................
Eric, 50 ans no commentaires svp, vivant en hte savoie
IG =
2 donjons avec des tructures level 3 pour le moins et des unitées (Cool levl 10 ou pas loin, nouveau sur le jeu ca se devine je suppose, je suis level 14 ou 15 lol je ne sais même plus....puissance 214 rank 1338
Adepte des jeux par navigateur avec diverses xp sur LOU, C£C...... je bosse a domicile donc co trés régulierement, je dispose d'un serveur ts aussi ...
Pquoi vous, bah moi les usines c pas mon truc, de plus soyons réaliste j'ai plus de chances a postuler dans une petite structure qu'une grosse enfin bref ...
Que puis-je apporter, de la bonne humeur, de l'xp pas encore lereste peut-être a vous de me le dire ?

J'espère avoir fais le tour sinon l'éditeur du post va me fracasser, je vous souhaite un bon jeu dans la négative ou positive, et jereste dispo a donner d'autres infos sur moi, or la fréquencesdes rapports !

Bye bye
PS= dsl si j'édite le message plusieurs fois mais visiblement ya un "couac"IRL
- Prénom= eric
- Age= 50
- Activité= souffleur de verre

IG !
- Pseudo= Attila-Perfect
- Niveau= 14
- Rang (dans "Meilleurs scores")1338
- Points (dans "Meilleurs scores")
- Nombre de donjons=2
- Position des donjons ainsi que la région dans laquelle vous vous situez (au moins le 1er)22/18 marais des ailes

- Votre style de jeu= tacticien
- Vos objectifs= ne pas me faire emm....bip
- Comment avez vous connu notre alliance= via le classement et le nombre réduit m'a fais penser a des gens matures !
- Pourquoi notre alliance= voir ci-dessus
- Que pouvez nous apporter= c'est a vous de le dire
- Que peut-on vous apporter= c'est a moi de le découvrir

- Présence forums (heures / jours)= régulier
- Présence en jeu (heures / jours)= régulier

-Dernier acte malfaisant= j'ai fumé et je fume encore, un voisin qui c'est permis de me visiter sans me prévenir, me suis depuis remboursé x10.... et cette nuit je devrais aussi partir en virée!

- Que pensez vous de se formulaire= bof un peu ecolier.... certaines questions useless


Dernière édition par Attila le Jeu 14 Mar - 19:11, édité 1 fois (Raison : mis a jour!)

Attila

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attila, candidature de recrutement .... Empty Re: Attila, candidature de recrutement ....

Message  olivier67690 Jeu 14 Mar - 13:24

ta candidature parait complète mais pourrais-tu utiliser le formulaire STP ?

PS : je me permet le tutoiement, j'ai 53 ans (bientôt 54 Sad )

olivier67690

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attila, candidature de recrutement .... Empty Re: Attila, candidature de recrutement ....

Message  Attila Jeu 14 Mar - 15:04

ya pas de soucis, je posterais ce soir tout cela sur le formulaire........... cool je suis moins seul en "vieux" alors ^^

Attila

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attila, candidature de recrutement .... Empty Re: Attila, candidature de recrutement ....

Message  olivier67690 Jeu 14 Mar - 18:14

tssst tssst, nous ne sommes pas plus vieux que les autres, juste plus sages Twisted Evil

olivier67690

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attila, candidature de recrutement .... Empty Re: Attila, candidature de recrutement ....

Message  Melletarioka Jeu 14 Mar - 18:46

"La sagesse est fille de l'expérience" Léonard de Vinci
Il n'est pas admis comme vérité absolue que l'expérience soit corrélée directement à l'âge mais plutôt au vécu !
à méditer les amis Smile !!!

J'attends la candidature sous forme de formulaire aussi Smile !

Melletarioka

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attila, candidature de recrutement .... Empty Re: Attila, candidature de recrutement ....

Message  Malonus Ven 15 Mar - 8:08

J'aime pas méditer , j'aime juste fouetter ! Twisted Evil

Malonus

Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Saint-Avold (Moselle 57)

Revenir en haut Aller en bas

Attila, candidature de recrutement .... Empty Re: Attila, candidature de recrutement ....

Message  olivier67690 Ven 15 Mar - 13:37

fouetter qui le mérite est faire preuve de sagesse

olivier67690

Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attila, candidature de recrutement .... Empty Re: Attila, candidature de recrutement ....

Message  Attila Sam 16 Mar - 11:31

ou ne pas fouetter, s'approcher sournoisement pour mieux plus tard poignarder ^^ mouhahahhaha

Attila

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attila, candidature de recrutement .... Empty Re: Attila, candidature de recrutement ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum